Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
24 février 2009

Fêtons le Carnaval à l'école de maîtresse Maud!

Aujourd'hui, c'était la fête!

Carnaval oblige!

L'éternel Spiderman était de la fête, entouré de dizaines de princesses toutes plus belles les unes que les autres...

DSCN4170

sans oublier Zorro, et même Mr le Président et ses gardes du corps!

DSCN4169

NB: Le plus grand est dans ma classe...il a 13 ans

Et nous avions une invitée surprise:

DSCN4167

Et oui, Cloé a voulu participer à notre fête puisqu'elle était en vacances, une occasion de faire connaissance avec mes élèves! et ça c'est plutôt bien passé..."mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants tes élèves Maman!"

Au programme: chants, danses et goûter partagé!

DSCN4184

"mais, en quoi tu es déguisée maîtresse?" c'est ce que m'a demandé une élève quand elle m'a vu, il faut dire que des tenues pareilles elles en voient tous les jours, mais pour moi, le Carnaval est l'occasion idéale!

Je me suis donc "déguisée" en sénégalaise de tous les jours:

DSCN4181

DSCN4202

Et voici mes déguisements préférés

DSCN4205

Et celui-ci, vous le reconnaissez?

DSCN4176

Non, ce n'est pas Loïs, ses dents ne l'épargnent pas trop en ce moment, il valait mieux rester à la maison ,

D'habitude, le plus jeune, aujourd'hui, c'était le plus vieux des éléves!

carnaval

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces couleurs.....c'est magnifique !<br /> Ici le carnaval semble être tombé aux oubliettes !<br /> C'est dommage !<br /> Je suis en admiration devant les portraits des 2 petites miss !
G
Comment ça se fait que Cloé est en vacances et pas toi ? En tout cas vous etes bien beaux, notre carnaval est samedi, Cloé vient faire des nattes africaines à Loreleï!!!
Publicité
Publicité