Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
31 janvier 2009

la dernière de Loïs...

En ce moment , il n'en loupe pas une!

le tube de mousse à raser de papa, le pot de nutella de maman... la glace au chocolat...il teste tout !

DSCN4128

DSCN4135

La dernière en date: il s'est brossé les dents avec..... mon ricil ! eh oui! imaginez le noir bien collé dans les dents digne de Christian Clavier dans les visiteurs ! pour l'anecdote c'était un ricil Dior qu'on ne trouve pas ici... les boules un peu quand même...

Publicité
Commentaires
A
COUCOU LES PETITS LOUPS ALORS LOIS COMME CA ON FAIT ENCORE DES COUPS DUR A MAMAN!!!!! bon Maud il faut apprendre a ce petit les bonnes manieres rentrez vite en France il se dévergonde ce jeune homme<br /> aller courage aux parents!!!!<br /> gros bisous à tous
M
BRAVO MON PETIT LOIS TA MARRAINE TE FELICITE ,digne de ta grande soeur tu es sur le bon chemin mon bonhomme; il est vrai que lois c est affiné il a du beaucoup pousser il a une tete de grand garçon <br /> bisous
S
Trop cool, trop mignon : Que veux tu dire !!!!!<br /> Il est à croquer ce petit pépère !!!!!
F
Je sais que tout le monde va te dire ça mais qu'est ce qu'il a grandi Loïs, il a plus sa bouille de poupon!<br /> Y'a moyen que je te renvoie un nouveau mascara ?
Publicité
Publicité