Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
8 octobre 2008

du boulot, du boulot, du boulot....

La campagne se résume à ceci ces temps-ci:  boulot, boulot, dodo... Le rythme s'installe à la maison, coucher 20h pour les enfants, 22h pour nous, et debout 5h30, 6h20 pour les enfants! Et ceci, chaque jour de la semaine, sauf le mercredi pour Loïs qui a le droit à sa semaine de 4 jours (imposée par Maman !). L'avantage est que l'école se termine à 13h30, les après-midi sont pour l'instant dédiées aux devoirs pour les filles, et à la sieste pour le petit bonhomme, Olivier rentrant vers 16h30 (depuis 6h20 le matin!).

Alors à tous ceux qui pensent que les campagnes à l'étranger sont tranquilles, moi je dis NON !

Ceci dit nous avons la chance, Olivier et moi d'avoir des boulots qui nous plaisent vraiment, et donc nous rentrons fatigués mais contents de notre journée!

Alors, désolée de ne pas pouvoir communiquer plus souvent avec chacun de vous ces derniers temps, en espérant que vous comprendrez! On pense bien à vous tous quand même hein!

Bientôt je vous en dirais plus sur ma vocation, et mes impressions en tant qu'institutrice, (par exemple aujourd'hui, j'ai appris à mes élèves ce qu'était...un RADIATEUR !personne ne savait ce que c'était, même les plus brillants de la classe! ) mais il se fait déjà tard... Alors PATIENCE...

Vivement les vacances !

Publicité
Commentaires
S
coucou modulette !<br /> Et si tu nous mettais une petite photo de tous tes élèves !!
Publicité
Publicité