Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
1 octobre 2008

UN AN DE PLUS POUR OLIVIER!

Je pourrais te faire ici une belle déclaration, mais je sais que tu trouverais ça cul-cul la praline, alors je te réserve ça pour plus tard et me contenterais ici d'un simple:

BON ANNIVERSAIRE MON COEUR !

37 ans aujourd'hui !

IMG_0214

JE T'AIME !

Excellent anniversaire aussi à toi Sophie qui nous suit chaque jour sur ce blog, et que nous suivons aussi grâce au tien. Profite-bien de cette année! Je te souhaite QUE DU BONHEUR !

Publicité
Commentaires
S
Nous ne serons pas là pour arroser physiquement tes 37 printemps mais le coeur et la pensée y sont !!!<br /> Je n'ose même pas imaginer la fiesta que vous allez faire !<br /> plein de gros bisous<br /> sof
M
joyeux anniversaire vielle branche !!!<br /> Tu fais beaucoup plus vieux que ton age non!<br /> je te fais des gros bisous <br /> morgane
Publicité
Publicité