Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
17 septembre 2008

résultat devinette...

Je suis très fière de vous les filles, vous avez deviné, en plein dans le mille!

Eh oui, je réalise dés demain matin, et ce pour au moins un an, mon rêve de petite fille:

DEVENIR INSTITUTRICE!

Cette chance m'a été donnée par la directrice d'une petite école de Dakar, qui m'a confié ce poste, et en échange elle garde Loïs gratuitement dans la poussinière de l'école (crèche)!

D'une pierre deux coups donc puisque je souhaitais que Loïs soit en collectivité dés cette année, et il me fallait m'occuper pendant ce temps.

Pour être occupée, je vais y être car 32 élèves attendent de connaître demain matin (jeudi) leur nouvelle maîtresse de CE1!

Sentiment partagé entre satisfaction et angoisse de la rentrée (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!)

Ceci dit, vous aviez également raison en proposant Loïs comme réponse car lui aussi rentre demain (juste pour une petite heure pour ne pas le bousculer le bébé à Maman...)

Comme promis, voici ma récompense pour SOPHIE et GABY: mes 2 premiers BONS POINTS !

J'espère que vous vous rendez bien compte de ce privilège!

Dans le prochain article, mes impressions sur Mes élèves (qui sont loin d'être des anges d'après ce que j'ai entendu dire...)!

Alors souhaitez moi bonne chance, ou M.....

Publicité
Commentaires
S
Les Filles....Les filles.....<br /> C'est moi la prems !!!!<br /> Tu en as de la chance !!!<br /> Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ....<br /> Gros bisous<br /> SOF
Publicité
Publicité