Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
15 septembre 2008

c'est la rentrée...

Ca y est ! Cloé est rentrée au CP!

La voici en uniforme s'il vous plaît!

Ecole privée oblige!

DSCN2361

Tout s'est très bien passé, la maîtresse est super gentille, les copains et copines aussi!

DEVINETTE:

aujourd'hui, quelqu'un d'autre ici a fait sa rentrée des classes, qui est-ce à votre avis?

J'attends vos propositions...

une récompense au gagnant...

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée à Cloe et bonne chance pour sa carrière d'instit et bonne rentrée au CP à Maud (ça va être dur d'apprendre à lire et écrire...pauvre petite, ah non merde c l'inverse<br /> Biz à vous et pour info très bonne rentrée également pour LOAN<br /> à plus
F
s'il existe l' "I.U.T" RICARD sur Dakar..... Olivier aurait certainement été le premier à s'inscrire.....<br /> François
F
Alors je propose Loïs qui aurait fait sa rentrée en creche ou alors effectivement si tu es devenue instit je serais très heureuse pour toi, alors la réponse?!!!<br /> Bisous,<br /> Gabry
S
Nous te souhaitons une bonne rentré en CP cloé !<br /> trop class l'uniforme !<br /> En ce qui concerne la devinette ......<br /> -à Nouméa, je sais que l'on peut trouver rapidement des postes d'instits auxiliaires pour remplacer toutes les institutrices absentes sans avoir besoin de formation particulière alors peut être que sur Dakar c'est pareil ????<br /> C'est quoi la récompense !!!!!<br /> Car sinon j'ai d'autres solutions en réserve ! <br /> Plein de gros bisous<br /> SOF
Publicité
Publicité