Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
25 août 2008

Un Dimanche chez Mickey !

"chez Mickey",  j'exagère un peu... même beaucoup!

Pour mieux  définir ce parc, je le comparerais bien à une petite fête foraine française des années 70 (même si je n'en ai aucun souvenir moi!)...

on dirait un  parc de recyclage de nos manèges devenus obsolètes en France mais qui cartonnent au Sénégal. Là aussi je fabule car il n'y avait personne dans ce "parc d'attraction", ça faisait un peu glauque de voir tous ces ancêtres de manèges attendre que l'on veuille bien les faire fonctionner , histoire de les dérouiller un peu...

Ceci dit (et c'est bien là le principal), Cloé était ravie!

IMG_0239

IMG_0257

Loïs aussi d'ailleurs !

IMG_0248

IMG_0265

Une petite crêpes au "chocolion" (le nutella sénégalais) pour conclure cette après-midi sympathique, et retour à la maison (juste en face) juste à temps avant la grosse pluie!

Publicité
Commentaires
S
c'est marrant ! nous aussi nous avons souvent cette impression d'être revenu quelques années en arrière !
Publicité
Publicité