Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
4 janvier 2010

je sais, je sais, je sais ...

Aucune excuse possible, je vous l'accorde , je pourrais vous faire la liste des raisons pour lesquelles je n'ai pas tenu ce blog à jour durant des semaines, mais je n'ai pas très envie : j'y passerais des heures !

Donc NO SOUCIS , tout va bien ici à Dakar , nous profitons toujours autant de notre séjour d'autant plus que nous avons un temps formidable : 35 ° en moyenne. Plus il fait froid en France, plus nous apprécions notre chance de vivre ici !

Merci à tous pour vos voeux pour cette nouvelle année, à notre tour de vous envoyer tous nos voeux de bonheur, de paix, et de santé , et de vous souhaiter la chance de pouvoir venir visiter ce beau pays qu'est le Sénégal (ou de revenir pour certains!).

Nous avons fêté la fin d'année dans le Siné Saloum.Le delta du Sine Saloum (parc national) est l’un des plus beaux sites du Sénégal. D’une superficie d’environ 180 000 hectares, c’est une zone constituée de mangroves, de lagunes, de forêts et de cordons sableux. Loin du bruit et de la pollution, nous avons pu profiter de la vue magnifique sur le delta dés le petit-déjeuner,

IMG_1409

de la piscine,

IMG_1449

  de la pêche (Olivier s'est découvert une nouvelle passion !):

IMG_1435

du ping-pong pour Loïs:

IMG_1407

du bar,

IMG_1439(Oliv n'est pas sur la photo mais vous vous doutez bien qu'il n'est pas loin avec son verre de Ricard...)

IMG_1429

IMG_1448

Loïs est en pleine période de transition: il nous a passé la honte au moins deux fois par jour avec ses caprices à se rouler par terre devant tout le monde! Dire qu'il était si sage tout petit !! Il nous teste à fond mais aucun de ses parents ne cède, jusqu'à présent... ! C'est dur de ne pas céder mais le plus dur est de sentir le regard des gens autour de nous " elle va faire quelque chose pour le faire taire ce p'tit morveux ou quoi?" eh bien , non!  Pas facile d'éduquer les enfants, il faudrait des leçons avant de le devenir, vous trouvez pas?

Bon, allez une petite photo de famille comme on les aime histoire de vous souhaiter encore une fois une excellente année 2010 !

   

DSCN6063

Publicité
Commentaires
S
Coucou les copains ! Que cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !<br /> Nous vous souhaitons une excellente année 2010, belle et pétillante.......<br /> Que vous souhaiter de plus, vos photos respirent le bonheur !<br /> Il y aura toujours dans vos coeurs un avant et un après 2010, alors profitez bien de ces quelques mois sur Dakar....même si de notre côté, nous mourrons d'impatience de vous revoir !<br /> <br /> Plein de gros bisous et @ très bientôt !<br /> Sophie et François
P
Bonjour la famille Michel. Je profites de cette belle carte postale du Sénégal pour vous souhaiter nos meilleurs voeux et "que du meilleur" pour cette ennée 2010. Gros bisous. PS: mes parents seront sur votre Terre fin janvier car ils vont apporter des colis humanitaires dans les villages de brousse.
J
bon anniversaire ma cocotte passe une tres bonne <br /> <br /> journée enfin le blog a jour merci ne t'inquiete pas les caprices de lois ne durerons pas patience patience nous penssons a vous et bonne anniv....<br /> <br /> et bonne année a tous ceux qui vous sont chers <br /> <br /> bisous a vous maman et guitou.
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité