Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
28 septembre 2009

C'est papa qu'a fait !

Cette fête d'anniversaire !! superbe !

Des ballons, des cadeaux, des copains

et même une chasse au trésor.... 

...et un magnifique train au chocolat fait par Papa !

DSCN5577

Admirez le travail de l'artiste :

DSCN5579

Impossible de résister ... surtout lorsqu'on s'appelle Loïs...

DSCN5580

Lolo , lui, pour son anniv', il veut un "sateau-fort" au chocolat... "t'es cap' Papa? éh ben, t'as plus que 5 mois pour t'y préparer!"

Rien que pour ça j'ai hâte d'y être aux 3 ans de Loïs !

Publicité
Commentaires
J
Olivier, t'as toujours les drapeaux de Saint Sever? je cherche un pancho aux couleurs du Portugal
D
C’est vrai qu'il a l'air bon ce train en chocolat...mais bon, tant pis pour nous! Dis moi Olivier, peux tu m'envoyer votre numéro de téléphone par mail car sur ton message, c'est un peu "mâché" et hier j'ai essayé de vous joindre mais le numéro ne semble pas aboutir. Bisous à tous les 4, Didier et Bénédicte (pas la sœur de Thibault)
S
Allez Olivier, on te lance le défi !<br /> Moi aussi je voudrai bien voir le gâteau " Sateau-fort "!<br /> Mais en attendant, n'y aurait il pas un autre anniversaire qui se prépare ????<br /> Tu nous fais le gâteau " RICARD " ????<br /> plein de gros bisous<br /> sof
Publicité
Publicité