Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
17 juillet 2009

LA réponse en image !

Video_call_snapshot_7

Sof était toute retournée et pensait que c'était mon bidon! T'as eu peur hein?

Alors je te rassure : c'est bien Coco qui va nous faire un (3e) petit mec!

Tout se passe bien , prends bien soin de toi Coco et profite bien de ton repos !

PS: petite pensée pour Morgane qui n'a pas eu encore cette chance mais je suis sûre que son tour viendra, on croise les doigts!

Bon rétablissement Morgane, et reprends bien des forces car il en faut pour pouponner!

Publicité
Commentaires
A
Ben oui, Jojo et moi on a remis ça. Mais cette fois c'est la dernière, car si on continue pour la fille on va finir par avoir une équipe de foot. C'est encore un mec...<br /> Bisous tout le monde.<br /> Coco
M
Ben oui, Jojo et moi on a remis ça. Mais cette fois c'est la dernière, car si on continue pour la fille on va finir par avoir une équipe de foot. C'est encore un mec...<br /> Bisous tout le monde.<br /> Coco
S
Félicitations à coco et Joël ! <br /> C'est génial, je suis très heureuse pour vous tous !<br /> Peur ! Moi ! JAMAIS !!! mdr !<br /> Mais.........cela va peut être vous donner quelques idées pour cette deuxième année de campagne , non ???<br /> plein de gros bisous
Publicité
Publicité