Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
18 mai 2009

le jardin...un an après!

Je sais pas vous mais moi j'aime bien les reportages photos du style "avant/après".

Ca faisait un petit moment que je voulais le faire, donc le voici!

Il y a un an, avant que l'on arrive, voilà à quoi ressemblait notre futur jardin:

DSC00547

le voici aujourd'hui  :           UN AN APRES (ne cherchez pas l'arbre, on l'a fait arracher)

DSCN4886

        AVANT:

DSC00548

                                             ...APRES

DSCN4893

AVANT:

IMG_0391

...APRES :

DSCN4894

AVANT:

IMG_0390

...APRES:

DSCN4892

AVANT:

IMG_0392

...APRES:

DSCN4897

C'est un vrai plaisir de travailler dans le jardin!

Nous avons, certes , un jardinier, mais il ne sait qu'arroser (et encore...)!

donc au début, nous avions fait appel à un pépinièriste, puis maintenant, nous plantons nous-mêmes les fleurs et les arbres fruitiers comme nos bananiers (qui font la fierté d'Olivier dés qu'ils sortent une feuille!), le cicassier, l'arbre du voyageur, le papayer, l'oranger, le citronnier, les ficus, les crotons, les rosiers... et les hibiscus très fréquent de couleur rouge

DSCN4896DSCN4899

... mon préféré est l'hibiscus rose :

IMG_3026

PICT0048

.

.

.

Bon..., pour ceux que ce post n'a pas intéressé,

la prochaine fois, promis, je vous ferai un reportage sur olivier :

AVANT et APRES la cuite au Ricard !

004

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité