Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
15 mars 2009

En attendant Papy et Mamie...

Papy Jean-Paul et Mamie Calou se sont décidés: ils viennent nous rendre une petite visite d'une semaine avec nos amis Jean-Paul et Françoise Ramillon!

ARRIVEE prévue le 26 Mars!

Cloé est impatiente et compte les jours pour apprendre de nouvelles bêtises à papy Jean-Paul. Olivier aussi a hâte de revoir "momon", qui l'appelle toujours "ma puce" alors qu'il avoisinne les 40 ans !!

Au programme: PROFITER DES PETITS-ENFANTS! et un peu aussi de leurs parents quand même...

En attendant, Cloé et Loïs profitent de la vie sénégalaise tout simplement! Quant à nous, nous travaillons toujours autant, surtout Olivier qui est de-bor-dé par son boulot: du jamais vu! Heureusement que maman arrive pour qu'il prenne un peu de vacances, les premières depuis son arrivée au Sénégal, il était temps!

Cloé au trampoline:

DSCN4271

DSCN4304

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Salut les sénégaulois,<br /> félicitations CLOE, je vois que tu as tout d'une grande sportive...tout l'inverse de ton pauvre papa à qui j'avais cassé le poignet au judo...<br /> j'espère que tu tiens toujoursla promesse que tu m'avais faite avant qu'on parte <br /> Gros bisous à vous tous et j'espère à bientôt sur msn ou au tel
A
salut les bronzes<br /> <br /> je vois que cloé s'éclate sur le trampoline c génial!!!<br /> <br /> c bien que les landais viennent vous voir ca va les changer<br /> <br /> allez gros bisous
A
salut les bronzes<br /> <br /> je vois que cloé s'éclate sur le trampoline c génial!!!<br /> <br /> c bien que les landais viennent vous voir ca va les changer<br /> <br /> allez gros bisous
S
c'est génial !<br /> Que j'ai hate de voir sur ton Blog : " Nos amis calédoniens débarquent à Dakar !" Et pourquoi pas !!!! <br /> Tout dépendra de la prochaine affectation de mon petit mari !<br /> En attendant, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en famille !<br /> GROS GROS BIsous<br /> SOF
Publicité
Publicité