Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
6 janvier 2009

voeux sénégalais!

Nous nous sommes mis à la mode sénégalaise rien que pour vous !

IMG_0707

IMG_0719

Merveilleuse année 2009 à vous tous!

on vous embrasse bien fort !

Merci à Roger et Dominique pour les boubous, ils sont tout simplement ma-gni-fiques,

et merci également à Perrine pour les photos (pour une fois que j'y suis dessus...)

IMG_0725

Publicité
Commentaires
C
salut la famille michel<br /> on a pas de nouvelles ,j'ai envoyé des mails un peu partout mais je ne sais pas s'ils sont arrivés<br /> sinon vos photos sont très belles et le temps laisse plus que reveur <br /> il est 0650 bonne journée je ressairai ce soir<br /> bisous julien
S
vous êtes trop mimis !La mode sénégalaise vous va à ravir !quelle belle petite famille....vous nous manquez fort ! Sof
S
vous êtes trop mimis !La mode sénégalaise vous va à ravir !quelle belle petite famille....vous nous manquez fort ! Sof
S
Vous êtes magnifiques! La robe de Cloé a l'air très travaillée, j'adore le sourire de Loïs et pour une fois qu'Oliv ne tend pas son majeur sur les photos ! Bravo Maud, je veux te vor comme ça à l'aéroport qd tu rentreras!<br /> Gab
Publicité
Publicité