Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
14 décembre 2008

jeu-concours: la réponse !

Voici la réponse en image :

IMG_0661

Eh oui ! c'est un BAR portatif, toujours prêt, plus besoin de sortir les bouteilles du placard à chaque fois qu'il y a du monde, tout est sous la main, même les gâteaux apéro ! Il n'y a plus qu'à sortir les glaçons, et hop!

c'est tellement pratique que nous, on le laisse en permanence sur la terrasse...

Le gagnant est donc Sophie, c'est elle qui s'est rapprochée le plus de la bonne réponse! Elle gagne ce bar portatif , mais sans les bouteilles!

Félicitations à Sophie et merci à Maman et Morgane d'avoir participer!

Publicité
Commentaires
S
Je crois que je n'aurai pas trop de difficultés à décider mon petit mari !!!<br /> Une bonne fiesta tous ensemble sur Dakar !!! Imagines un peu le tableau !!!<br /> 2009....Attention !!! sera l'année de tous les délires !!!!
M
Il est à toi Sophie, félicitations! tu sais, moi aussi je cherchais le détail qui vous fera venir !<br /> Très contente que ça te plaise, il me suffit maintenant de passer commande auprès de mon fabricant d'objets en osier et c'est bon !<br /> gros bisous!
S
super je suis ravie !!! Pour une fois que j'arrive à gagner quelque chose !!!<br /> Et ben voilà ! Maintenant il va falloir que je vienne le chercher !!!<br /> Moi qui cherchais une excuse pour venir faire un petit tour sur Dakar !<br /> Merci modulette.... J'adOre!!!!
Publicité
Publicité