Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez notre aventure: partir vivre 2 ans au Sénégal!
30 novembre 2008

Que de belles rencontres...!

Il y a des rencontres qui marquent plus que d'autres, ces derniers temps j'en ai fait quelques unes dont je me souviendrais je pense toute ma vie...

Je vous en citerais 2 : la première je vous en ai déjà parlé mais comme ils sont revenus (chose promise...) je ne pouvais m'empêcher de vous en reparler: ce sont les "sur-hommes" du Jules Verne, Oliv et moi étions vraiment heureux de les revoir après leur mission ultra secrète au large du Cameroun (merci pour la France). Et cette fois-ci je ne les ai pas laissé partir sans un petit souvenir rien que pour moi mais que je veux bien vous partager:

DSCN0082

Un grand MERCI donc à nos amis Dédé, Bubu, Steeve, Nicolas, Pascal et Denis!

DSCN0085_2

Bon retour en France à chacun de vous, profitez bien de vos petites femmes et de vos enfants, et à la prochaine !!

La deuxième rencontre est un vrai coup de foudre (le premier depuis Olivier!) dans la rue, un matin, il a faillit me rentrer dedans alors que j'amenais les enfants à l'école, il s'est retourné...et là :ouah !!!! toute bouleversée la modulette ! Je ne connais même pas son nom, ni d'où il vient, mais le voici:

DSCN0140

Il faut savoir qu'un sénégalais aux yeux bleus c'est très très rare, Pauline n'en avais jamais vu! Il est beau n'est-ce-pas?

Publicité
Commentaires
S
Tu vois modulette, même du fin fond de la Nouvelle Zélande nous continuons à suivre vos aventures !<br /> Je vois que tout comme moi, tu te la pète sur tes photos ! Tu as bien raison !<br /> Bisous, bisous...<br /> Sof
Publicité
Publicité